2009-07-26

Plein de chansons pour Rock Band (mais toujours pas de Rock Band 2)

Un tas de chansons seront ajoutées le 28 juillet au catalogue téléchargeable Rock Band sur Wii, ce qui fera un total de 425 titres disponibles :
* Kings of Leon - Crawl
* Kings of Leon - Molly's Chambers
* Kings of Leon - Sex on Fire
* Rancid - Last One to Die
* Rancid - Ruby Soho
* Rancid - Time Bomb
* Rise Against - Prayer of the Refugee
* Rise Against - Re-Education (Through Labor)
* Rise Against - Savior
* Lush - Sweetness & Light
* Children of Bodom - Are You Dead Yet
* Finley - Tutto è Possibile
* Mötley Crüe - Don't Go Away Mad (Just Go Away)
* Mötley Crüe - Dr. Feelgood
* Mötley Crüe - Kickstart My Heart
* Mötley Crüe - Rattlesnake Shake
* Mötley Crüe - Same Ol' Situation (S.O.S)
* Mötley Crüe - She Goes Down
* Mötley Crüe - Slice Of Your Pie
* Mötley Crüe - Sticky Sweet
* Mötley Crüe - Time For Change
* Mötley Crüe - Without You
* Platero y Tú - Hay Poco Rock & Roll
* Squeeze - Tempted
* Tokio Hotel - Ready, Set, Go!
C'est bien. Ca serait encore mieux si Rock Band 2 était sorti.

Source

4 commentaires:

  1. Ah bien voilà un argument de poids pour acquérir Rock Band 2!
    On a du coup une liste bien chargée (voir http://www.rockband.com/music/songs)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dommage que le jeu ne soit toujours pas disponible sur Wii alors qu'il l'est depuis plusieurs mois sur les autres consoles. Il est également sorti sur Wii aux Etats-Unis depuis longtemps, ce n'est donc pas un problème technique d'adaptation du jeu, mais bien du foutage de gueule. Pour ma part j'avais précommandé le jeu, mais je pense que je vais annuler et passer directement à Guitar Hero 5, qui sortira 2 à 3 semaines après Rock Band 2, avec une tracklist plutôt impressionnante (beaucoup moins de chansons de remplissage que sur les épisodes précédents).

    Je trouve qu'Electronic Arts ne fait pas beaucoup d'efforts pour la distribution de Rock Band sur Wii, ça mérite une punition.

    RépondreSupprimer
  3. Et ce matin: news d'Amazon: Rock band 2 encore décalé!!!
    Mais je résisterai: je veux mon "aqualung" de Jethro Tull!

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais c'est pas possible, c'est une blague ou quoi. Le 8 octobre 2009 maintenant. Bon, il est maintenant clair que les éditeurs de Rock Band 2 ont lâché l'affaire sur le marché Wii européen. Avec Guitar Hero 5 qui sort dans 9 jours, Rock Band 2 a désormais plus d'un tour de retard.

    RépondreSupprimer