2010-03-07

Baisse de prix sur Band Hero (jeu seul) et Guitar Hero Van Halen

Les versions Wii de Band Hero (le jeu seul) et Guitar Hero Van Halen sont actuellement disponible sur Amazon Marketplace (c'est-à-dire proposés par des vendeurs tiers) respectivement pour 30€ et 43€.

3 commentaires:

  1. Bon, à 30€, je me laisse tenté...
    Micromania (via Amazon) indique que c'est du neuf: y'a intérêt: je veux les quelques DLC intéressants à charger dans GH5

    RépondreSupprimer
  2. Je vous rassure, c'est du neuf: j'ai téléchargé directe les chansons qui me plaisaient...
    L'ennui, c'est qu'elles sont presque toutes des reprises. Après coup, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué de 30€ (et de 500 points).
    En effet, je commence par le Bowie: "Mais c'est quoi cette voix chevrotante?"... J'enchaine sur le Rolling Stones: l'apprenti chanteur reprend tous les tics vocaux de Mick Jagger; mais sans son talent! Le massacre est sur le morceau de Filter.
    Sur le "Just a girl" de No Doubt, ce n'est pas Gwen Stefani qui chante (d'où le procès!).
    Et ainsi de suite, la version de Roy Orbison n'est pas ratée (ouf!); ni celle de Big Country. Pour la jolie voix de Pat Benatar, vous repasserez, on dirait que c'est une chanteuse de la nouvelle star qui chante...
    Bref, les interprétations laissent à désirer. De plus, vous jouez du piano, du saxo et de la trompette avec votre guitare... C'est à la longue énervant; et je n'ai joué qu'à peine 10 morceaux...

    RépondreSupprimer
  3. Attends je ne comprends pas : c'est du Guitar Hero officiel ou pas ? Les reprises ils ont arrêté depuis Guitar Hero World Tour, non ?

    RépondreSupprimer