2010-02-26

Programme de mars pour Guitar Hero 5 et Band Hero

blink-182 Track Pack - 4 mars :
First Date
All the Small Things
Adam's Song

OK Go Track Pack - 11 mars :
Here It Goes Again
Do What You Want
Get Over It

Flogging Molly Track Pack - 18 mars :
Requiem for a Dying Song
(No More) Paddy's Lament
The Seven Deadly Sins

80s Track Pack - 25 mars :
Mötley Crüe - Girls, Girls, Girls
The Go-Go's - We Got the Beat
Night Ranger - Sister Christian

6 commentaires:

  1. Je me marre!!!
    Du punk US gentillé, de l'indie US universitaire, de la popfolk celtique pour nos amis irlandais et des tubes US ringards des années 80.
    A noter que GH continue de squatter la playlist de RockBand2 en intégrant le tube des GoGo's!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis plutôt content de voir que GH n'est pas réservé aux fans de hard(s). J'aime bien les premiers Pantera, les Sepultura, moins les Metallica et cie ... mais je suis ravi de m'éclater sur du Pavement ou du Ok Go.

    Pourquoi ne pas avoir acheté RB2? un tom de moins à la batterie, la playlist, sa multi-annonce... c'est dommage..

    Après, on peut toujours vouloir lancer une guerre antipop, je ne pense pas que les joueurs en sortiront gagnants.

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-toi, je ne suis pas anti-pop, ni pro-métal. Je regrette simplement que les playlists DLC de GH sont pauvres. Cela ne donne pas envie, ni pour toi, ni pour tes amis qui viennent jouer de manière sporadique, et qui du coup ne jouent que des trucs connus de tous.
    J'attends de vrais classiques du rock, des trucs que (presque) tout le monde connait, qui donne envie!
    Là, c'est peu connu; je m'attendais à mieux, et depuis 3 mois, je trouve que cela va de mal en pis.

    RépondreSupprimer
  4. "Pourquoi ne pas avoir acheté RB2?" : parce que l'éditeur s'est foutu de la gueule des joueurs Wii européens en le sortant 1 an après le reste du monde (et 1 an après Guitar Hero World Tour, son équivalent générationnel côté GH), sans aucune explication.

    Je suis assez d'accord avec SerialJoker : où sont les gros trucs rock connus ? Les Queen, les Red Hot Chili Peppers, je sais pas moi y a le choix quoi, là ça reste quand même relativement confidentiel comme sélection.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, là, vu comme cela, nous sommes tout à fait d'accord: il manque une vraie sélection grand public... déjà, un vrai best of aurait pu nous faire patienter...

    Ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence des Red Hot dans le Guitar Hero World Tour car le batteur (excusez moi, j'ai zappé son nom) était bien mis en avant dans un clip de promo.

    RépondreSupprimer
  6. C'est Chad Smith. J'ai moi aussi été surpris de l'absence du groupe dans World Tour, pour la même raison que toi. J'imagine qu'il était initialement prévu que les Red Hot soient dans GHWT, et que les vidéos de promo incluant Chad Smith ont été tournées à ce moment là, et que par la suite des problèmes de contrat ont rendu impossible leur présence dans le jeu.

    RépondreSupprimer