2010-04-03

Guitar Hero 5 : enfin le pack


On trouve enfin depuis quelques jours le pack complet Guitar Hero 5 (jeu + batterie + guitare + micro). Depuis sa sortie en Europe, Guitar Hero 5 n'était disponible que seul ou en pack avec la guitare.

Ce pack contient d'ailleurs la nouvelle guitare (celle qui était vendue avec GH5 aux Etats-Unis ; en Europe c'est la guitare de GH World Tour qui était fournie avec le jeu) et la nouvelle batterie qui était jusqu'à présent disponible uniquement avec le pack Band Hero.

Disponible actuellement sur Amazon pour 119€ (attention stocks peut-être limités à ce prix).

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Alors cette nouvelle batterie? l'avez-vous testée?

    plus silencieuse, vraiment?
    surface de "sensibilité" plus grande sur les cymbales et toms ?
    et niveau qualité générale (plastique, stabilité,etc...)?
    avons-nous la possibilité de "déclipser" la pédale ?

    J'attends vos retours avant de me poser la question de l'investissement (j'ai déjà GH5...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Désolé je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de la tester. Ma batterie de GHWT étant morte (enfin disons que j'en ai ras-le-bol de la réparer et que maintenant dès que je répare un truc il y en a un autre qui se met à déconner 3 jours après), j'hésite actuellement entre prendre un pack GH5 et revendre ce qui ne me sert pas, ou faire la même chose avec un pack Band Hero (et profiter au passage de l'import des chansons dans GH5), ou encore attendre un peu pour en savoir plus sur GH6 (en particulier: nouvelle batterie ou pas).

    RépondreSupprimer