2010-07-28

Avenir de ce blog

Comme vous avez pu le remarquer, je parle de moins en moins de Rock Band sur ce blog. Au début c'était normal, puisque Rock Band boudait la Wii en Europe (cf. l'énorme retard pour la sortie de Rock Band 2). Maintenant c'est plus un problème de temps disponible : je ne peux pas suivre les actualités de Guitar Hero et Rock Band et les traiter toutes ici. Ayant une préférence pour la série Guitar Hero, je vais donc laisser tomber les actualités Rock Band.

Parallèlement, comme je l'ai expliqué ici, je ne joue désormais plus sur Wii mais sur Xbox 360.

Conclusion : dans un futur proche, je changerai officiellement le titre et la ligne éditoriale de ce blog, qui ne traitera plus de Guitar Hero et Rock Band sur Wii, mais de Guitar Hero uniquement, et sans distinction de console (les actualités et informations étant dans l'ensemble assez similaires d'une console à une autre, à quelques détails près).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire