2009-04-17

Bon allez encore un blog...

Considérant que je n'ai pas assez de blogs,
Considérant que sur mon blog Wii, la moitié des news concernent Guitar Hero,
Considérant que je n'ai pas trouvé de site francophone (ni même étrangophone d'ailleurs) consacré à Guitar Hero et Rock Band sur Wii,
Considérant que la Wii est souvent oubliée au profit de la PS3 et de la XBox360 lorsqu'il est question de ces jeux,

Je décide de créer ce blog sur lequel je posterai les actualités concernant Guitar Hero (World Tour, Metallica, Smash Hits, et futures déclinaisons de la série) et Rock Band (2, AC/DC, Beatles...) sur la console Wii de Nintendo.

Ma première action sera de recopier mes anciennes news Guitar Hero et Rock Band Wii, publiées sur mon blog Wii ou sur mon blog principal.

Ma seconde action sera de retoucher un peu le design de ce blog, mais ça je verrai quand j'aurai le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire