2009-04-25

Dans la famille Guitar Hero, je demande Van Halen

Un nouveau venu dans la famille Guitar Hero pointe le bout de son nez. Pas encore annoncé officiellement, le jeu est apparu brièvement sur Gamestop et Amazon, avant d'être retiré (probablement à la demande de l'éditeur, qui veut annoncer le jeu avant).

Guitar Hero Van Halen devrait être disponible sur Wii.

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/04/ghvanhalengstoplistings_042309alt.jpg

> Source : Joystiq

2 commentaires:

  1. Salut à toi!
    Je suis ravie de voir que quelqu'un dédie un blog entier à ces jeux musicaux et ceux; exclusivement sur Wii!
    Je m'empresse de mettre ton blog dans mes Favoris. Longue vie à ton blog!
    Au passage, merci pour les infos de compatibilité AC/DC GH:WT drum!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alex! J'ai été étonné de ne pas trouver de blog sur ce sujet, je tente donc de combler ce vide.

    RépondreSupprimer