2009-09-30

Rock Band 2 arrive sur Wii... Avec 6 mois de retard

Alors qu'il est sorti en décembre 2008 aux Etats-Unis, et qu'il a été reporté de nombreuses fois depuis avril 2009 en Europe, Rock Band 2 a été annoncé pour le 8 octobre par Harmonix, MTV Games et Electronic Arts.


Vous pouvez le précommander ici (42€ port compris). Personnellement j'ai décidé de passer mon chemin : entre temps, Guitar Hero 5 est sorti, et je trouve qu'infliger plusieurs mois de retard aux joueurs Wii européens, sans réelle explication, c'est un peu du foutage de gueule.



Source

2 commentaires:

  1. D'accord avec toi sur le foutage de gueule... mais bon, il y a des morceaux dont j'ai une folle envie de jouer.
    Et leur bibliothèque en ligne est vraiment bien garnie!!!
    Enfin, à 42€, c'est pas le prix fort des sous-produits Guitar Hero Metallica & Greatest Hits...

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'étais prêt à l'acheter, au début de l'été je l'avais précommandé. Et quand j'ai vu qu'il y avait un enième report, et que parallèlement GH5 arrivait, avec une date de sortie qui ne se foutait pas de notre gueule de joueurs Wii européens, j'ai annulé ma précommande.

    Je l'achèterai peut-être d'occasion d'ici quelques mois, mais là j'ai décidé d'exprimer mon mécontentement par un non achat du jeu. Même s'il est effectivement pas cher, et qu'il y a des chansons bien.

    RépondreSupprimer