2009-11-11

Qui veut 500 points Wii ?

http://www.zelda-master.com/v1/Dossier/ssbb/wifi_001.gif
Cherche personne n'ayant jamais connecté sa Wii à internet (ou l'ayant connectée il y a moins de 30 jours) et souhaitant gagner 500 points Wii en la connectant pour la première fois. Avec 500 points on peut télécharger 2,5 chansons dans la boutique Guitar Hero (par exemple).


Pour plus d'explications, m'écrire.

8 commentaires:

  1. moi jai connecter ma wii il y a 4/5 jours
    alors si on peut faire quelque chose ou on y serait gagnant tout les 2 je suis partant

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zacaz. On peut gagner tous les 2 500 points Wii en faisant la manip suivante : tu vas sur la chaîne "boutique Wii", dans "tutorat de connexion" (en bas à gauche). Tu sélectionnes "personne ayant reçu de l'aide", et tu indiques mon code Wii comme identifiant de la personne qui t'a aidé à connecter ta console. Tu me donnes ton code pour que je fasse la même chose de mon côté. Une fois qu'on a tous les 2 entrer le code, on obtient automatiquement 500 points Wii.

    Mon code Wii : 2348 4969 8940 8909

    Si tu veux le faire, envoie moi le tien dès que possible, et dis moi quand tu as entré le mien dans ta console (il faut que tu le fasses avant moi sinon ça ne marche pas).

    RépondreSupprimer
  3. PS: si tu ne veux pas publier ton code Wii sur internet, tu peux me l'envoyer par mail: 3615mavie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. il me pose 3 question après que je rentre ton code , je ne sais pas si sa a grande importance mais je prefere dabord demander lol
    il demande :
    1 quelle age a la personne qui vous a aidez
    2 pour quoi elle vous a aidez ? ( achat routeur materiel , connexions a internet , parametrage )
    3 pourquoi je la connecte ...
    sinon mon code c'est 0504 3878 1944 6228
    jatend donc ta reponse pour rentrer le tient ...

    RépondreSupprimer
  5. Les questions n'ont pas grande importance, c'est juste une sorte de sondage. Pour mon âge, c'est 30 ans. Les 2 autres questions c'est toi qui vois. Fais moi signe quand c'est fait et j'entre ton code immédiatement.

    RépondreSupprimer
  6. ok je tai docn ajouté en tuteur ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cool, j'ai ajouté ton code, ça a marché. Tu as bien eu tes 500 points ?

    RépondreSupprimer