2009-11-14

Pack gratuit de novembre : pas disponible sur Wii !


Tiens, ça faisait longtemps qu'Activision n'avait pas craché au visage des joueurs Wii. Alors que je cherchais des infos sur le "Neversoft thanks the fans track pack" (6 chansons gratuites) prévu pour fin novembre, j'apprends que ce pack ne sera disponible que sur XBox360 et PS3.

Conclusion : Neversoft et Activision remercient les fans, mais uniquement s'ils jouent sur PS3 et XBox360. En ce qui me concerne, je ne vous remercie pas, Neversoft.

Dans le communiqué officiel, Activision essaie de faire passer la pilule en annonçant une bonne nouvelle (la publication des chansons extraites de l'album Death Magnetic de Metallica, jusqu'à présent indisponibles sur Wii sauf 3 d'entre elles). C'est certes mieux que rien, mais :
- ce n'est que le rattrapage d'un retard d'un an par rapport aux autres consoles
- le pack complet coûtera plus cher que sur les autres consoles, en raison de l'impossibilité de bénéficier d'un tarif réduit pour l'achat groupé des chansons (détails ici)

Source ("The Neversoft Thanks the Fans track pack will only be available for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and for the PlayStation®3 computer entertainment system.")

Voilà, il n'y a plus qu'à espérer que c'est une erreur, ou que ce pack sera publié sur Wii plus tard. En attendant, on se fait encore avoir.

2 commentaires:

  1. Ah putain, non!!!! Je tenais absolument à jouer sur les nouveaux morceaux d'An Endless Sporadic...
    Ils font vraiment ch...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pas cool hein ?
    J'espère que ce n'est que temporaire, mais je n'y crois pas trop.

    RépondreSupprimer