2009-11-19

Track pack KISS disponible aujourd'hui

Kiss Concert

Le pack de chansons de Kiss est désormais disponible sur la boutique de musique Guitar Hero. Ce pack est compatible avec Guitar Hero 5 et Band Hero.

Il comprend les titres suivants :
- Modern Day Delilah
- I was made for loving you (probablement la plus connue de toutes les chansons de Kiss)
- Lick it up

Comme d'habitude, vous pouvez acheter les 3 ensemble pour 550 points Wii ou les chansons à l'unité pour 200 points chacune.

Ci-dessous les clips de ces trois chansons.



(oui je sais c'est pas un clip)


(attention, Kiss sans maquillage!)


J'en profite pour vous conseiller le film Detroit Rock City, dont je parle ici, entre autres films. C'est un teen-movie + road-movie de 1999 sur un groupe de fans de Kiss qui est prêt à tout pour assister à un concert de Kiss à Detroit, à la fin des années 70.

Bon maintenant je vous laisse il faut que j'aille rocker sur I was made for loving you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire