2009-11-11

Club de rencontre

Si ça intéresse quelqu'un de jouer en ligne de temps en temps, je vous propose de publier ici dans les commentaires vos codes amis pour Guitar Hero 5 (il s'agit en fait du code de la console).

Voici le mien : 2348 4969 8940 8909

Prévenez-moi si vous ajoutez mon code (si ce n'est pas réciproque, ça ne fonctionne pas).

> Voir également : Guitar Hero 5 : comment ajouter des amis

7 commentaires:

  1. c'est pour quelle console sa ? moi je trouve jamais personne sur la wii :(

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme idée, on pourrait peut-être faire la même chose pour les autres versions non ?
    Moi je suis sur GH3, World Tour, Metallica et RockBand Beatles.
    Mon code : 8923 5137 4312 6188

    RépondreSupprimer
  3. @Zacaz: c'est pour Guitar Hero 5 sur Wii. Mais comme suggéré par Flu, on pourrait le faire pour d'autres jeux. Le problème est que sur Wii (contrairement aux autres consoles), le système d'amis en ligne est assez mal fait : il faut réenregistrer ses amis dans chaque jeu, car chaque jeu a un code unique.

    Guitar Hero 5 est une exception qui va dans le bon sens : c'est le code Wii de la console qui est utilisé, et non un code ami propre au jeu.

    Flu : tu as Guitar Hero 5 aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. ok jai entrer ton code moi c'est
    0504 3878 1944 6228

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée tout cela.
    Mon code est: 6818 6994 8792 4146

    RépondreSupprimer
  6. Ok je vous ai ajoutés tous les 3 dans ma liste (Zacaz, Jean-Yves, SerialJoker). Flu aussi mais si j'ai bien compris tu n'as pas GH5.

    RépondreSupprimer