2009-11-12

World Tour à 1€ pour l'achat du pack Guitar Hero 5

Un peu plus d'un mois après Amazon.co.uk, Amazon France annonce l'offre "Guitar Hero World Tour offert pour l'achat d'un pack Guitar Hero 5".

Conditions de l'offre :
- valable du 12 octobre au 31 décembre 2009
- pour l'achat du bundle Guitar Hero 5 + Guitare et du jeu Guitar Hero World Tour, le prix du jeu Guitar Hero World Tour sera automatiquement réduit à 1 euro (sur la page récapitulative de votre commande, au moment du paiement)

Je rappelle qu'une partie des chansons de World Tour peuvent être importées dans Guitar Hero 5 (voir ici).

> Détails de l'offre sur Amazon : offre Guitar Hero 5 + World Tour à 1€

2 commentaires:

  1. Effectivement, j'ai profité de l'offre sur Amazon UK. Mais, je ne comprends pas ce temps de retard sur Amazon FR...

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je ne comprends pas. Ils ont du se dire "on va attendre pour voir si les ventes sont bonnes sans promotion" et se rendre compte que ce n'était pas le cas.

    Autre explication possible : c'est Activision France qui a bloqué. Je ne sais pas exactement quelle est la part de responsabilité de chacun dans les promotions, mais je pense que c'est partagé entre Activision et le distributeur, parce que pour les (minables) promos de lancement de GH5 en France, qui dépendaient des distributeurs, Activision a communiqué sur son propre site.

    RépondreSupprimer